Robes

Mettre une jolie robe peut être un geste simple ; son premier avantage, c'est qu'elle se décline dans différents styles qui vont du plus casual au plus sexy. On sait qu'on peut en porter toute l'année et pour beaucoup d'occasions. En soirée, on opte pour une tenue sexy avec une robe courte et souvent moulante. En journée, si notre travail nous le permet, on opte pour un style plus sobre avec un décolleté maîtrisé.

Son deuxième meilleur avantage s'oriente sur le choix des couleurs et des coupes. On sait que notre morphologie ne convient pas forcément à tous les modèles, mais on sait aussi qu'on aime se sentir féminine. Si la robe noire est la préférée des françaises, on peut aussi se laisser tenter par des coloris acidulés comme le rouge ; et même pourquoi pas, s'essayer aux matières wetlook qui nous donnera une allure plus piquantes !

Robes

Mettre une jolie robe peut être un geste simple ; son premier avantage, c'est qu'elle se décline dans différents styles qui vont du plus casual au plus sexy. On sait qu'on peut en porter toute l'année et pour beaucoup d'occasions. En soirée, on opte pour une tenue sexy avec une robe courte et souvent moulante. En journée, si notre travail nous le permet, on opte pour un style plus sobre avec un décolleté maîtrisé. Son deuxième meilleur avantage s'oriente sur le choix des couleurs et des coupes. On sait que notre morphologie ne convient pas forcément à tous les modèles, mais on sait aussi qu'on aime se sentir féminine. Si la robe noire est la préférée des françaises, on peut aussi se laisser tenter par des coloris acidulés comme le rouge ; et même pourquoi pas, s'essayer aux matières wetlook qui nous donnera une allure plus piquantes !

Filtres actifs

Robe Bad Light

Robe transparente en mousseline au profond dos nu, bordé d'une incrustation de chaines brillantes très...
Prix 59,11 €